Accueil / Appels d'offres / Appel à candidatures pour participants- Social Enterprise Leadership Training (SELT)

Appel à candidatures pour participants- Social Enterprise Leadership Training (SELT)

Dans le cadre de son programme «Social EntrepreNorth», le British Council en collaboration avec l’ambassade britannique du Maroc est à la recherche de 20 participants pour bénéficier d’une formation en entreprenariat social. Cette formation s’adresse aux personnes qui aspirent à devenir des formateurs professionnels et vise à soutenir les jeunes entrepreneurs sociaux pour leur permettre de transférer leurs connaissances auprès de leurs communautés locales.

Cette formation de 5 jours qui se tiendra à Tanger du 25 au 29 janvier 2017, est conçue pour rassembler des personnes ambitieuses qui souhaitent acquérir une vue d’ensemble sur la façon d’employer les compétences entrepreneuriales et de traiter les questions sociales dans leurs communautés et institutions.

Les demandes sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2016.

Prière de remplir le formulaire suivant : https://www.surveymonkey.com/r/V5SVRFZ et d’envoyer votre CV  à l’adresse email suivante: [email protected] en indiquant la mention «SELT» dans l’objet de l’email.

Cette formation est GRATUITE pour les 20 participants acceptés. Cependant, chaque participant est responsable du coût du transport vers Tanger.