Accueil / Appels d'offres / Appel à candidature Projet Jeunes web TV

Appel à candidature Projet Jeunes web TV

Le Médiateur pour la Démocratie et les Droits de l’Homme MDDH, en partenariat avec le Fond  des Nations Unies pour la Démocratie FNUD, lance un appel à candidature dans le cadre du Projet  « Jeunes web TV ».

Le projet est destiné aux  jeunes marocains, hommes et femmes, âgés entre 18 et 30 ans et issus de différentes villes et régions du Maroc. Il vise à renforcer leurs capacités, les accompagner afin de leurs permettre d’influencer les contenus de l’offre médiatique, et enfin de présenter un produit qui aborde les questions liées aux droits et libertés avec une vision, approche et production 100% jeunes.

Le projet « Jeunes web TV » est un projet de contenus diversifiés. Après avoir bénéficié des universités de formations, les jeunes prendront part à une série d’ateliers pratique et produiront des supports de communication «interview, publicité de sensibilisation, reportage … » qui traiteront différents thèmes liés aux questions des droits et libertés.

Un encadrement continu sera assuré par des experts, dédiés aux médias et au droit, afin de mettre en place le programme de la chaîne « jeunes web tv ».

 

Pour plus d’information sur le projet veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.mediateurddh.org.ma/jeuneswebtv/

Pour participer veuillez télécharger le formulaire en utilisant le lien suivant:

http://www.mediateurddh.org.ma/formulaire-du-projet

Veuillez remplir le formulaire d’inscription et nous le faire parvenir par courrier électronique à l’adresse suivante: [email protected]

 

Le dernier délai pour postuler est le 30 avril 2016

À propos Responsable de publication