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Appel à candidature pour poste de coordinateur (trice), Assistant(e) de projet à la ville de Rabat.

Dans le cadre du projet« Dynamiques Amazighs pour la promotion de la démocratie et la diversité linguistique et culturelle au Maroc  ». L’association Fédération National des associations Amazighs (FNAA), fondée en novembre 2013  à Rabat, à pour but non lucratif en partenariat avec Programme de subventions locales du MEPI, lance l’appel à candidature pour le recrutement du Coordonnateur (trice ) et assistant(e) .

Descriptif du projet :

Le Coordinateur(Coordinatrice) désigné sous le terme (coordination) pour ce qui va suivre, a pour mission de coordonner les activités de projet« Dynamiques Amazighs pour la promotion de la démocratie et la diversité linguistique et culturelle au Maroc  ».en cohérence avec les statuts de l’association, son règlement intérieur et son plan stratégique .Il veillera au bon fonctionnement de projet sur le plan administratif, financier et programmatique.

1. Coordonnateur(Trice) du projet.

Missions et responsabilités:

·         Assumer le suivi terrain du projet avec l’équipe de l’association et ses partenaires.
·         Assurer la bonne exécution du programme des activités conçues.
·         Rédiger les rapports des différentes activités du projet.
      Formation et expérience :
·         Diplôme Bac+3 et plus.
·         Expérience associative et capacité de communication.
·         Compétences rédactionnelles (Tamazight, Anglais, Français).
·         Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet …).
      Durée du contrat :
·          poste à pourvoir pour 12 mois à partir de février  2015.
2. Assistant(e)du projet

Missions et responsabilités:

·         Effectuer les travaux de secrétariat.
·         L’organisation des réunions et la préparation des supports de travail.
·         Le soutien logistique pour la mise en œuvre des activités du projet.
·         L’actualisation des informations et des données.
·         L’assistance à la gestion administrative et financière du projet.
      Formation et expérience :
·         Diplôme Bac+2 et plus.
·         Expérience associative et capacité de communication.
·         Compétences rédactionnelles (Tamazight, Arabe, Anglais, Français).
·         Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet …).
 
      Durée du contrat :
·        poste à pourvoir pour 12 mois à partir de février 2015.
 
      Documents et dépôt des dossiers :
·         Demande de candidature (en Français ou en Anglais).
·         CV détaillé (en Français ou en Anglais).
A transmettre avant le 8 janvier (Dernier jour) :
Ou par poste Adresse : 63, Rue Kaddi Ayad Diour Jamaa, Rabat.maroc
NB : Les candidats admis en présélection devront être munis des docs suivants le jour de l’entretien :
·         Copie(s) du /des diplômes obtenu(s).
·         Copies des attestations (associatives, communication, Expériences …).
·         Copie de CIN.
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Pour plus d’informations :
·         Tel :0537200211