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Appel à candidature pour le poste de Chargé(e) Communication et Partenariat

Dans le cadre de ses activités, l’Association BAYTI qui œuvre dans la protection, et la promotion des droits de l’enfant depuis 1995 au Maroc, cherche à accueillir dans son équipe un(e) Chargé (e) de Communication et Partenariats. Pour plus d’informations sur l’association consultez : www.association-bayti.ma

Le (a) Chargée de Communication et Partenariats aura pour principales fonctions :

  1. Volet gestion des partenariats :
  • Elaborer le plan d’action annuel de fundrising conformément aux orientations stratégiques de l’association ;
  • Chercher et identifier, en collaboration avec la direction, les appels à projets à l’échelle nationale et internationale en adéquation avec les activités de l’association ;
  • Rédiger les propositions de projets retenus ;
  • Assurer le suivi de la mise en œuvre (reporting) des projets en collaboration avec les responsables des autres pôles  tout en veillant au respect des délais impartis.
  1. Volet communication :
  • Elaborer et exécuter le plan d’action annuel de communication de l’association ;
  • Participer à l’organisation de différents évènements ;
  • Assurer la mise à jour du site web et des réseaux sociaux de l’association
  • Assurer l’élaboration et la diffusion mensuelle de la newsletter

Le (a) Chargée de Communication et Partenariats :

  • Collaborera étroitement avec la direction et lui rendra compte;
  • Travaillera également en étroite coordination avec les responsables des autres pôles ;
  • Assurera la supervision des volontaires et stagiaires amenés à travailler dans le pôle partenariats & communication ;

 

Profil recherché :

  • Bac+4 en communication, sciences sociales, ou toute autre formation jugée pertinente ;
  • Expérience en gestion de projets dans le secteur associatif ;
  • Maîtrise des outils informatiques de bureautique (Word, Excel, Power point Publisher, PAO etc..)
  • Maîtrise de la gestion des sites web ;
  • Excellente capacité de communication ;
  • Sens de l’organisation et rigueur ;
  • Fortes capacités d’adaptation, et qualités relationnelles ;
  • Maîtrise courante écrite et parlée de l’Anglais du Français et de l’Arabe
  • Connaissance des Droits de l’enfant ;
  • Connaissance souhaitée des acteurs œuvrant dans le domaine de l’enfance, au niveau national et au niveau international

Conditions :

Lieu de travail : Sidi Bernoussi, Casablanca

Date d’entrée en fonction : 05 septembre 2017

Type de contrat : CDI, avec 3 mois d’essai, renouvelable une fois.

Si vous pensez répondre au profil de ce poste, merci d’envoyer votre candidature à [email protected]    avant le 20 Août 2017