Accueil / Appels d'offres / ANOC lance une étude pour le diagnostic de son mode de formation

ANOC lance une étude pour le diagnostic de son mode de formation

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, l’ANOC lance une étude pour le diagnostic de son mode de formation qui vise à :

  • Identifier les besoins en formation des éleveurs,
  • Élaborer des bilans de compétences des cadres et techniciens,
  • Identifier les besoins en formation des cadres et techniciens,
  • Élaborer un plan de formation à moyen terme.

Egalement, il est jugé pertinent que l’équipe de travail proposée pour la réalisation de cette étude doit obligatoirement présenter des compétences dans les domaines de diagnostic des besoins en formation et témoignant d’une expérience dans l’établissement des bilans de compétences et l’ingénierie de formation. Les profils d’agronomie et de l’agro-pédagogie sont recherchés.

Par ailleurs, les bureaux d’étude intéressés peuvent récupérer le CPS et le règlement de consultation auprès du bureau d’ordre de l’ANOC ou de le demander par email à l’adresse suivante : anocdg@gmail.com.

Le délai de rigueur pour soumettre les offres de prix est fixé au plus tard le 04/05/2015 à 10h00. Elles doivent être déposées au Bureau d’Ordre de l’ANOC sise à 457, avenue Hassan II, résidence Meryem, immeuble « B », appartement « 10 », sous plis fermé et cacheté et portant le nom et l’adresse du concurrent et l’objet de la consultation.

Pour tous renseignements utiles, nous vous invitons à prendre contact avec Mr MIHI SAID au numéro de téléphone 06.61.34.08.94.ou 0537.69.08.02/03 ou par fax : 0537.23.13.71