Accueil / Appels d'offres / AmplifyChange strengthening grant/ دعوة لتمويل مشاريع في مجال الصحة الجنسية والإنجابية للجمعيات وشبكات الشباب

AmplifyChange strengthening grant/ دعوة لتمويل مشاريع في مجال الصحة الجنسية والإنجابية للجمعيات وشبكات الشباب

es Subventions au Renforcement sont disponibles dès maintenant !

Les organisations intéressées par ce fonds peuvent dès à présent faire leur demande. Les subventions au Renforcement seront disponibles sur une période de cinq semaines à compter de la date d’ouverture.

La date de clôture sera le jeudi 30 juillet à 5 heures. (horaire de Londres).

Pour préparer vos réponses, vous pouvez utiliser les formulaires modèles que nous avons mis à votre disposition ; veuillez cliquer sur les cases jaunes ci-dessous pour télécharger les versions Word et Excel de ces documents.

Vous pouvez utiliser les formulaires modèles proposés ci-dessous pour vous aider dans vos démarches. Notez cependant que les demandes finales se feront en ligne. Nous n’accepterons aucune autre version. 

Les nouvelles Subventions au Renforcement

Nos Subventions au Renforcement s’étendent sur 18 mois. Elles servent à soutenir des projets spécifiques, limités dans le temps et dont la mission est de contribuer au changement dans un ou plusieurs thèmes prioritaires AmplifyChange.

Les Subventions au Renforcement s’élèvent à 40 000 euros et peuvent atteindre 100 000 euros. Ces subventions sont extrêmement compétitives ; nous vous encourageons donc à fournir des budgets qui soient réalistes, adaptés à votre projet et ne pas chercher à recevoir la somme maximum disponible. Notez que nous ne prendrons PAS en compte les demandes dont le budget dépasse 100 000 euros.

La durée minimum de ces subventions est de 6 mois, et la période maximum est de 18 mois.

Il est néanmoins possible d’étendre cette période. Cette possibilité sera discutée ultérieurement avec les candidats retenus et se fera sous conditions.

Qui est concerné par ces Subventions au Renforcement ? En quoi consistent-elles ?

Elles sont destinées à soutenir le travail des organisations de société civile, des partenariats et des coalitions de petite taille et de taille moyenne opérant au niveau des quartiers, des localités et à l’échelle nationale. Les Subventions au Renforcement servent aussi à renforcer les capacités technique et organisationnelle de ces groupes. Ceci dans le but d’améliorer l’efficacité de ces groupes et les aider dans leur mission pour le changement.