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AMDH recrute un(e) chargé(e) de projet

Dans le cadre du Projet: «MICHEL ANGE : ARTS ET DROITS HUMAINS»  appuyé par l’ambassade de la Norvège à Rabat, qui vise la promotion les droits humains à travers l’art et selon le référentiel international des droits humains, l’Association Marocaine des Droits Humains (AMDH) lance un appel à candidature pour recruter unE chargéE de projet.

  1. MISSION

Sous la supervision du Bureau Central et de l’Administration Centrale de l’AMDH, le (la) chargé/E aura pour mission générale la conception, l’exécution le suivi et l’évaluation des activités du projet.

  1. TÂCHES

Le (la) chargé/E de projet aura pour tâches principales à:

  1. Recueillir et organiser les informations (internes et externes) relatives à la mise en œuvre, au suivi et à l’évaluation du projet ;
  2. Définir le calendrier des activités du projet et veiller à son respect en prenant les mesures organisationnelles nécessaires avec les commissions concernées ;
  3. Veiller à la bonne exécution des activités du projet et assurer son suivi avec le promoteur, les bailleurs de fonds, les pouvoirs publics ;
  4. Rédiger les rapports narratifs et financiers exigés par le projet et les bailleurs de fonds dans les délais impartis ;
  5. Faciliter la médiatisation des actions du projet  à tous les niveaux : national, régional et international ;
  6. Assurer tout travail d’édition des travaux et également d’archivage, stockage et gestion de la documentation produite ou acquise;

III. PROFIL

Le (la) chargé (e) de projet doit avoir les qualifications ci-après :

  1. Etre titulaire d’une formation universitaire (bac + 5 au moins), de préférences en sciences sociales, Développement ou en sciences de l’organisation ;
  2. Avoir une expérience antérieure d’au moins trois années dans le domaine de la gestion administrative et financière des projets ;
  3. Avoir des connaissances du tissu associatif marocain, ainsi que dans le domaine artistique;
  4. Avoir des connaissances approfondies dans le domaine  des droits humains;
  5. Etre bilingue (Arabe et Français) et avoir une capacité rédactionnelle en deux langues ;
  6. Avoir une bonne maîtrise des techniques de communication ;
  7. Avoir une parfaite maîtrise de l’outil informatique notamment dans les logiciels suivants : WORD, EXCEL, POWERPOINT ;
  8. avoir des aptitudes en matière de transfert de connaissances et de travail en équipe ;
  9. Avoir une bonne connaissance du mode et ingénierie des projets ;
  10. Etre disponible immédiatement.
  11. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
  • Les dossiers de candidature devront comprendre les pièces suivantes :
  1. une lettre de motivation ;
  2. un Curriculum Vitae récent, accompagné de copies des attestations et diplômes;
  • Contrat : Le (la) candidat (e) sera recruté (e) selon les procédures pour une durée d’un (1) an, avec une période d’essaie de 3 mois.
  • Horaires de travail : Journée complète de 8 heures. Disponibilité pour consacrer quelques week-ends (journées récupérables)
  • Lieu de travail principal: Rabat ;
  • Les dossiers de candidature devront parvenir à l’administration de l’AMDH au plus tard le 30 octobre 2016 par email à l’adresse : [email protected] ;
  • Les candidatures féminines sont vivement encouragées ;
  • Seules les personnes répondant aux critères ci-dessus seront présélectionnées et contactées pour une entrevue.

 

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