Accueil / Non classé / AMANE et ECPAT France lancent un appel à manifestation pour l’évaluation d’un programme

AMANE et ECPAT France lancent un appel à manifestation pour l’évaluation d’un programme

 

Les associations AMANE et ECPAT France lancent un appel à manifestation pour l’évaluation d’un programme de prévention primaire.

Il s’agit d’effectuer une évaluation d’étape d’un programme  portant sur le renforcement des conduites d’autoprotection des enfants face à la violence sexuelle. Cette évaluation est effectuée dans le cadre du programme PACTES (Programme en Afrique Contre la Traite et l’Exploitation Sexuelle).

L’évaluation visera à analyser la pertinence du programme, son efficacité, son efficience, son impact et sa pérennité. Elle devra également permettre de proposer des recommandations avec :

–         Des points d’attention, notamment au regard des cible et contexte où le programme est diffusé.

–         Des propositions de réajustement sur le programme afin de faciliter sa diffusion à plus grande échelle et son adaptation à d’autres contextes.

–         Des indicateurs d’impact.

Les dossiers de candidatures composés d’une offre technique et financière, d’un calendrier estimatif et du CV, devront être adressés en précisant la référence (Eval_Autoprotection_AMANE/ECPAT) à [email protected] et [email protected] au plus tard le 18 novembre 2013.

À propos Responsable de publication