Accueil / Offres d'emploi / AESVT recrute Chef de projet

AESVT recrute Chef de projet

L’AESVT Maroc est une association à but non lucratif. Elle a été créée en 1994 et est constituée de 36 sections. L’AESVT Maroc vise à contribuer à l’édification d’une société  moderne et solidaire conformément aux principes et valeurs  du développement durable. Sa mission est de promouvoir la connaissance théorique et pratique permettant de provoquer des changements durables, individuels et collectifs de comportements et de valeurs et de développer des attitudes citoyennes et solidaires dans les domaines relatifs à l’environnement, à la santé et au développement. Pour plus d’informations consultez le site web : (http://www.aesvt-maroc.com)

CONTEXTE :

Projet « Investir dans la Nature : Un nouveau modèle de métiers verts dans la province d’Azilal » dont l’objectif principal est d’améliorer la situation sociale de jeunes hommes et femmes de la province d’Azilal par le biais de micros projets dans le cadre de l’économie verte valorisant le capital naturel, patrimonial et humain de cette région à haute valeur écologique, et ce par le biais d’un renforcement de capacités visant à faire émerger le sens entrepreneurial de jeunes chômeurs.

MISSIONS :

Sous la responsabilité du Président de l’AESVT, le/la chef de projet aura comme fonction principale  d’assurer la bonne conduite du projet. Il ou elle aura la responsabilité de :

PROFIL DEMANDE :

TYPE DE CONTRAT : Contrat projet d’une durée de 11 mois.

RECEPTION DES CANDIDATURES :

Date limite de réception des candidatures (CV + lettre de motivation + Prétentions salariales) : 12 octobre 2017

 

Merci d’envoyer les candidatures à l’adresse mail suivante : [email protected] en indiquant en objet : Candidature Chef de projet

Contact

Mohamed Chaouki

Mobile : 0662655233

www.aesvt-maroc.com

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc TDR Chef de projet 21 KB 212

À propos Responsable de publication