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AECOM recrute un(e)(e) Assistant administratif et un(e) assistant logistique

AECOM International Development basé à Madrid est à la recherche de deux candidats pour un appel d’offre au Maroc financé par l’Union Européenne .

AECOM recrute un(e)(e) Assistant administratif et un(e) assistant logistique

  • Premier position : Assistant administratif

Assistant administratif : secrétaire administratif et gestion, personne local, avec au moins 5 ans d’expérience professionnelle dont 3 en coopération internationale au développement. Il rendra compte au directeur du projet.

Qualifications et compétences

  • Diplôme en secrétariat, comptabilité et administration.
  • Excellente maîtrise de la langue Français, niveau C1 ou équivalent.
  • Excellente maîtrise de la langue arabe, niveau C1 ou équivalent.
  • Domaine de langue espagnole (niveau B2 ou équivalent)

Expérience professionnelle spécifique

  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle pertinente.
  • Connaissance de la préparation des offres ainsi que gestion des contrats et services pour le démarrage et le suivi du projet.
  • Connaissance de la gestion administrative des organisations sociales au Maroc.
  • Il est estimé  que le / Secrétaire ou administratives du PSF travaillera 100% du temps dans le pays bénéficiaire.

Les fonctions de Secrétaire administratif et gestion

  • Effectuer toutes les tâches administratives liées à l’élaboration du projet, appui au directeur de l’OMB et le PSF.
  • Soutenir à l’administrateur du PSF dans les tâches comptables, l’exécution des dépenses ainsi que dans l’élaboration des rapports.
  • Organiser et maintenir le fichier à jour du PSF.
  • Établir  les Bases de données et de bureau ainsi que les procédures administratives nécessaires au bon fonctionnement du PSF.

Assistant logistique

Assistant logistique : Assistant local, logistique, administratif et assistant personnel, avec au moins 5 ans d’expérience. Il/Elle rendra compte au directeur du Bureau du projet.

Qualifications et compétences

  • Diplôme en administration, logistique ou équivalent.
  • Essentielle excellente maîtrise de la langue Français,  niveau C1 ou équivalent
  • Essentielle excellente maîtrise de la langue arabe, niveau C1  ou équivalent.
  • Connaissance de la langue espagnole, niveau B2 ou équivalent.

Expérience professionnelle spécifique

  • Au moins 5 ans d’expérience dans l’organisation d’activités de logistique pour des projets similaires.
  • Expérience dans la gestion des voyages, préparation du matériel pour les activités et collaboration dans d’activités de logistiques avec l’Espagne.
  • Prévu que le / Secrétaire ou administratives du PSF de travail du projet sera 100% du temps situé dans le pays bénéficiaire.

Fonctions de soutien de L’Assistant logistique

  • Tâches logistiques nécessaires au bon fonctionnement de la PSF, ainsi que dans les activités et les diverses composantes du projet sous la supervision du directeur de l’OMB.
  • Organisation de voyages, séjours et hôtels pour les activités qui sont menées au Maroc
  • Préparation de matériaux nécessaires pour le développement des stages, des séminaires et des événements prévus dans le projet.

Les candidat(e)s sont invité(e)s à adresser leur candidature à l’adresse mail : [email protected] ou [email protected]