Accueil / Appels d'offres / Appel à manifestation d’intérêt pour «Initiation et formation à l’entrepreneuriat et/ou la commercialisation des produits et services»

Appel à manifestation d’intérêt pour «Initiation et formation à l’entrepreneuriat et/ou la commercialisation des produits et services»

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société toute entière.

Dans le cadre du projet : Renforcement des opportunités d’intégration – FORAS, le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (CEAO) de l’OIM invite les intéressés à présenter leur manifestation d’intérêt pour «Initiation et formation à l’entrepreneuriat et/ou la commercialisation des produits et services» dans le cadre du programme d’aide au retour volontaire et à la réintégration (AVRR).

La Manifestation d’intérêt doit contenir les informations suivantes :
a.) Gamme de principaux services de conseil offerts,
b.) La qualification et l’expérience des professionnels concernés et du personnel technique actuellement en fonction
c.) Le parcours et expérience de l’entreprise dans une tâche similaire, y compris la liste des principaux clients servis
d.) Toute autre information pertinente.

La Manifestation d’intérêt doit être soumise en original et en double par courrier postale ou être déposée au bureau du CEAO sis à N°11, Rue Ait Ourir, Rabat au plus tard 23/04/2018 à minuit.

Sur la base des informations ci-dessus, le CEAO dressera la Liste restreinte des Fournisseurs de servies/ Cabinets-conseils présélectionnés qui seront invitées à soumettre des propositions techniques et financières.

Les Fournisseurs de servies/ Cabinets-conseils intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du CEAO à l’adresse de bureau ci-dessus du 06/04/2018 au 15/04/2018 de 09h00 à 16h00.

Le CEAO se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Manifestation d’intérêt, d’annuler le processus de sélection et rejeter toute Manifestation d’intérêt à tout moment sans, de ce fait, encourir de responsabilité vis-à-vis des Fournisseurs de servies/ Cabinets-conseils.

L’OIM encourage les entreprises à utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant
de ressources durables ou produites à l’aide d’une technologie minimisant les empreintes
écologiques