Accueil / Offres d'emploi / Fondation Zakoura recrute plusieurs profils

Fondation Zakoura recrute plusieurs profils

Dans le cadre du recrutement d’une assistance technique au programme « Education II », un projet d’appui au secteur de l’éducation porté par le Royaume du Maroc et l’UE, le consortium mené par GOPA recrute plusieurs experts :

 Un expert senior en stratégies nationales et politiques éducatives.

 Un expert en pédagogie et ingénierie de formation.

 Un expert en pilotage de systèmes d’information.

 Un expert en gestion budgétaire du système éducatif.

L’objectif général du programme « Education II » est de contribuer, à l’horizon 2018, au développement économique et social du Maroc ainsi qu’à l’affirmation et au bien-être de ses citoyens à travers la mise en œuvre d’une stratégie de réforme de système éducatif.

L’objectif spécifique du projet est de soutenir la réforme du secteur éducatif au Maroc via des actions de renforcement de capacités, la réalisation d’études, l’organisation d’activités de communication, le renforcement de la planification et de la gouvernance du secteur.

Il s’agit ici de recruter l’Assistance Technique d’Appui (ATA) du programme « Education II » définie par la mise à disposition d’une équipe d’experts dans les différents domaines couverts par le programme, jusqu’à la fin de sa mise en œuvre.

Le délai de soumission des candidatures est fixé au 20 mars 2017

Les candidat(e)s intéressé(e)s par cet appel à candidature sont prié(e)s d’envoyer leur dossier aux adresses courriels suivantes : Aline.Dupont@gopa.de et s.defrancesco@fondationzakoura.org en indiquant le titre du poste pour lequel ils postulent.

Il convient de noter que les offres présentant des curriculum vitae ne satisfaisant pas les exigences minimales mentionnées ci-après ou étant trop généralistes seront exclues.

D’autre part, les candidats non retenus ne seront pas contactés.

Télécharger les pièces jointes