Accueil / Offres d'emploi / GIZ recrute assistant(e) administratif/ve projet Promotion de la gestion de proximité dans les communes

GIZ recrute assistant(e) administratif/ve projet Promotion de la gestion de proximité dans les communes

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GIZ GmbH organise un appel  candidature pour un poste d’assistant(e) administratif-ive au sein du Projet « Promotion de la gestion  de proximité dans les communes ». Le projet est mis en œuvre par la GIZ pour le compte du Ministère  fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). L’organisme de tutelle  de l’action est la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) du Ministère de l’Intérieur.

Le  projet soutien la DGCL dans ses efforts d’implémentation de la politique de décentralisation et de  promotion d’une culture de proximité et de bonne gouvernance au niveau locale. Les trois axes  d’intervention escomptés du projet sont les suivantes : 1) Efficacité des services administratifs, 2)  Communication sur l’action communale, 3) Appui à la mise en œuvre des projets locaux pour  améliorer les prestations communales en promouvant la participation citoyenne.

Date limite de réception des candidatures : 30/04/2016

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Commune Citoyenne Assistante Admin 157 KB 2198

À propos Responsable de publication